Références

 

LAMBELIN

Formations managériales

Création de l’Entretien Annuel d’appréciation et formations des N+1 à l’entretien

 

CHAUSS’EXPO

Formations managériales de tous les magasins

Apporter des compétences commerciales à des vendeurs du libre/service

 

BOULANGER

Optimisation commerciale : création des feuilles de préparation des formations/actions des vendeurs

 

COFELY

Formation « MIEUX ETRE DANS SES FONCTIONS D’ASSISTANTE DE DIRECTION »

 

LIDL

Formation : Mieux gérer l’incivilité de certains clients (personnel du magasin)

Suivi psychologique des collaborateurs lors de braquages en magasin

 

AUCHAN

Gestion du temps, formations managériales et humaines

Responsables de la logistique et des services informatiques

 

POSTE

Formations commerciales des conseillers financiers

 

DAMART

Formations managériales des chefs d’équipe en filature

 

OFFICE PUBLIC DE L’HABITAT

Modifier  l’état d’esprit des régisseurs pour améliorer les relations avec les locataires/clients

 

INPI

Formation commerciale et humaine des collaborateurs du centre d’appel

 

OGIP  QUALITE

apporter des compétences commerciales aux ingénieurs/qualité

 

Maison de retraite LES ORCHIDEES

Formations managériales des dirigeants / Ensemble du personnel

Création de L’entretien Annuel d’appréciation et formation des N+1

 

C.P.A.M

Formation des managers opérationnels des différentes caisses du Nord Pas-de-Calais

 

FORMATION DE COMMERCIAUX ECOLES DE VENTE / E.S.C.

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