Expertise

1. SPHERE INFLUENCE : Outil de prestige pour optimiser le pouvoir commercial des vendeurs

 

Principe : méthode agissant sur les sphères d’action d’influence comportementale des hommes entraînant une connexion positive du vendeur et du client.

 

Objectif : provoquer l’impact de motivation d’achat du client

 

Conséquence : chaque vendeur donne le meilleur de lui-même dans son action commerciale

 

Méthode additionnant les acquis du vendeur et ceux qu’il développera avec la méthode

 

 

2. AUDIT / CONSEIL / FORMATION / COACHING : Former pour professionnaliser et accompagner pour valoriser chacun

 

Dans sa personnalité afin qu’il puisse faire ressortir des préférences intellectuelles et affectives et travailler en équilibre en vue d’une démarche de développement personnel

 

En situation de travail afin qu’il puisse aller chercher ses potentialités et ses compétences

 

En lui permettant de rechercher ses dominantes relationnelles en analysant ses comportements lors des situations d’échanges

 

 

3. OUTIL DE PRISE DE DECISIONS : Acquérir une capacité d’analyse basée sur le « regard neutre » qui permet l’observation qualitative de la réalité

 

Sortir des pensées automatiques enfermantes et limitantes

 

Concentrer son énergie pour créer du nouveau et non pas se battre pour de l’ancien

 

 

4. ENTRETIENS PROFESSIONNELS DANS LE CADRE DU COMPTE PERSONNEL DE FORMATION

 

Positionnement des compétences des collaborateurs

 

Besoins et attentes des collaborateurs dans leurs fonctions

 

Evolution de carrière souhaitée

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